Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 08:44

encore une météo peu encourageante pour faire du vélo néanmoins quelques coureurs du club se sont allignés au départ pour ce grand prix nieulois sur un circuit assez difficile.étaient présents david meisssonier qui prend une méritoire seconde place mais qui hélas n' a rien pu faire face au vainqueur du jour qui mena la course de bout en bout et qui etait manifestement le meilleur .

en seconde catégorie jean-yves pelletier fini sa course dans le pelleton et il en est de meme pour xavier et moi meme , je dois toutefois avouer que j ai du laisser filer le peleton pendant un tour suite  à un incident avant de sagement réintégrer ce dernier.

david nieul

BILD0047.JPG


toujours trés peu de photos à proposer puisque je ne peux pas faire 2 choses a la fois.si vous avez des clichés à me proposer je suis preneur.



CLASSEMENT

1ère Catégorie :
1 - CHOISNET MOANA (UC CONFOLENS)
2 - FRUGIER ERIC (PANA LOISIRS)
3 - BABORIER DAVY (BRIANCE ROSELLE)
4 - QUICHAUD JEROME (UC CONFOLENS)
5 - EXCOUSSEAU OLIVIER (AS SAINT-JUNIEN)

2ème Catégorie :
1 - POISSONNET GWENAEL (ROCHECHOUART)
2 - CHENAUD PIERRE (AS SAINT-JUNIEN)
3 - KLEIN DANIEL (JA ISLE)
4 - RABRET JEAN (AC RILHAC-RANCON)
5 - CATTEAU FREDERIC (AS LEGRAND)

3ème Catégorie :
1 - LORILLIER GUILLAUME (VC SAINT-PRIEST)
2 - VACHAL GUILHEM (CRCL)
3 - BOURDET ALAIN (CRCL)
4 - LARIVET PATRICE (AS COSNAC)
5 - BOUIGEAU ERIC (ROCHECHOUART)

Grands Sportifs :
1 - ANTONIOL GERARD (UC LUBERSAC)
2 - LAGEON DANIEL (AS LEGRAND)
3 - LEGRAS BRUNO (UC CORREZIENNE)
4 - CHASSAGNE EMILIE (UC LUBERSAC)
5 - GODARD LAURENT (VC SAINT-GENCE)

Cadets :
1 - PACICH MAXIME (US NANTIAT)
2 - MEISSONNIER DAVID (SVPBM)
3 - BENARD KEVIN (CRCL)
4 - ROUGIER GUILLAUME (ES GRAND-BOURG)
5 - DETIENNE BENOIT (UC SEREILHAC)

Minimes :
1 - ROUGIER THIBAULT (ES GRAND-BOURG)
2 - MILLORD FLORIAN (GUIDON BELLACHON)
3 - LUCAS PIERRE (UC BOISSEUIL)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis préssée de voir vos résultats!!<br /> Je trouve que ton blog est super bien fait, bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous etes très courageux par ce temps!!!<br /> je connais 2 coureurs de votre club, et je sais qu'ils arriveront à faire un podium!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci marjorie pour les encouragements.<br /> <br /> <br /> je n ai pas eu beaucoup de temps a consacrer au blog ces derniers temps mais je vais faire une mise a jour dans la semaine sur l actualité du club ainsi que sur les resultas de nos coureurs.<br /> <br /> <br /> cordialement olivier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />